Me lancer dans l’entreprenariat m’a amenée à passer pas mal de temps sur LinkedIn. Je me suis rendu compte que ce réseau social professionnel ne l’était plus vraiment.

J’y ai fait de belles rencontres, moi qui aime apprendre des gens, des posts m’ont amené à réfléchir, à me poser les bonnes questions, mais il y a également un mélange d’expérience, d’états d’âme, de marchands de tapis, de gens qui aiment se lire qui me mettait mal à l’aise et qui surtout ne répondait pas à ce que j’allais y chercher.

J’étais en pleine rédaction d’un post quand je me suis rendu compte qu’il n’avait pas sa place sur LinkedIn. Trop perso, pas assez pro…pas envie de me censurer, pas envie de ne pas être moi.

C’est là que m’est venue l’idée d’un blogue. Pas de tutos maquillage, pas de mode, pas de recettes de cuisine, juste envie de partager sur ma vie d’entrepreneur. J’espère que vous prendrez du plaisir à le lire et que l’on pourra échanger.

1 réponse
  1. Snyckerte
    Snyckerte dit :

    Bravo pour cet excellent site, passionnant et qui démontre un grand professionnalisme outre des qualités humaines indéniables.

Les commentaires sont désactivés.